La FAQ

La FAQ

Peut-on manger sur place ?

OUI, nous proposons une carte simple mais diversifiée vous permettant d’accompagner vos parties de jeu comme vous le souhaitez.

Notre carte s’adapte également aux différents régimes alimentaires avec des propositions végétales afin de satisfaire tout le monde.

Peut-on apporter nos jeux?

OUI, aucun problème pour apporter vos jeux ou vos cartes au cul de chouette (Gontran sera ravi de découvrir de nouveaux jeux), tant que les règles de fonctionnement de la taverne sont respectées (notamment 1 consommation par personne et par heure).

L'établissement est-il accessible aux fauteuils roulants?

NON, il est nécessaire de gravir deux marches afin de pouvoir entrer dans notre taverne. Il faudra donc soulever le fauteuil pour accéder à l’établissement. Cependant, une sonnette est accessible en bas des marches afin d’obtenir l’aide de Gontran. Une fois à l’intérieur, les normes dédiées aux personnes à mobilité réduite sont respectées.

Vous avez des toilettes?

OUI, mais chez nous, elles se méritent !! Il vous faudra trouver la porte cachée dans la bibliothèque pour pouvoir y accéder ! Bien entendu, Gontran reste à votre disposition si la recherche n’est pas votre fort ou si l’envie est trop pressante.

A partir de quel âge peut-on venir jouer?

Nous avons des jeux jouables dès l’âge de 3 ans. La gamme se développe davantage à partir de 5 ans. Les enfants sont donc les bienvenus pour découvrir les jeux de société.

Faut-il réserver?

La taverne étant petite, il peut être conseillé de réserver votre table, notamment le weekend.

Les réservations sont prises à l’avance pour les gens souhaitant manger et les groupes de plus de 5 personnes. Pour tous les autres, n’hésitez pas à nous envoyer un message sur les réseaux avant de venir et de laisser le temps à Gontran de vous répondre afin qu’il vous garde une place le temps de votre arrivée.

Comment vous contacter ? Un numéro de téléphone?

Les réseaux sociaux (Instagram et Facebook) sont les meilleurs moyens de nous contacter rapidement. Nous avons volontairement retirés notre numéro de téléphone car Gontran ne pouvait pas décrocher celui-ci pendant le service.